LIFTING À MICRO COURANT ANTI-ÂGE POUR LE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE : COMMENT ÇA MARCHE ?

LIFTING À MICRO COURANT ANTI-ÂGE POUR LE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE : COMMENT ÇA MARCHE ?

Le lifting à micro courant est un anti-âge apprécié par un grand nombre de célébrités. Le processus de vieillissement de la peau se déclenche aux environs de 25 ans. Il est question d’une diminution progressive de la régénération cellulaire. Un déficit en fibres comme l’élastine se fait voir et donne en apparence une peau desséchéemollefine, et ridée chez les personnes âgées.

Voici comment le lifting à micro courant permet d'y remédier.


EN QUOI CONSISTE LE LIFTING  ?

L’endormissement cellulaire évoqué ci-dessus est le problème principal contre lequel MicroLift tentera de remédier.

Au cours du 20e siècle, le lifting à micro-courant était connu pour être utilisé pour des traitements postopératoires, aidant les patients à cicatriser plus rapidement en boostant leurs mécanismes de renouvellement tissulaire.

Le lifting micro courant est une technique anti rides qui peut se faire actuellement à domicile. Il aide aussi à prévenir et à guérir des problèmes tels qu’une pseudo arthrose ou une mauvaise consolidation de l’os, certaines inflammations ainsi que les œdèmes.

 VOIR LE PRODUIT


COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE LIFTING ?

Avec une intensité suivant un degré croissant jusqu’à 500 micro-ampère, le lifting micro-courant vise à stimuler la régénération des cellules. Il permet aussi une reconstruction en profondeur du derme visant à redonner une vitalité et une bonne hydratation à la peau. Ce processus remet en ordre les différents types de fibres présentes dans la couche dermique et incite les fibroblastes à produire plus de fibre et de l’acide hyaluronique connu pour donner à la peau un aspect rebondi.

Le réveil de vaisseaux cutanés aide à mieux nourrir les cellules afin qu’elles puissent produire plus d’énergie pour permettre la fabrication de protéines essentielles pour un bon développement tissulaire. Cette revascularisation corrige aussi la pâleur et la matité de la peau. Un tissu cutané beaucoup plus ferme, plus jeune, et plus lisse se fera admirer seulement à quelques séances.

UNE PRATIQUE INDOLORE ET EFFICACE

Les résultats sont déjà significatifs après 7 séances. Des suivis se feront après un à deux mois pour un entretenir l’état de la peau. Ces séances sont garanties indolores, bien qu’elles soient très efficaces. Il s’agit de placer deux électrodes sur les zones à traiter. Elles vont ensuite diffuser un stimulus spécifique pour assurer des effets positifs sur certaines parties de la peau. Il s’agit notamment des zones fragiles comme le pourtour des yeux, le pli naso-génien, le sillon aux bords des lèvres et enfin le cou.

Actuellement, grâce à plusieurs améliorations, le traitement se fait dans une ambiance la plus paisible et rassurante, sans douleur. Quelques irritations et rougeurs peuvent être ressenties après les séances, mais elles sont rares et disparaissent rapidement.

Des effets secondaires ou nocifs sont justement exceptionnels sauf chez les personnes soumises présentant des contre-indications comme les porteurs de pacemaker.

Le micro-courant n’entrave aucun fonctionnement biologique de notre organisme. Il n’a qu’un effet bénéfique de stimulation de cellules. L’appareil présente donc une option sans danger pour un grand nombre de clients qui en profiteront.

Articles Récents