FAQ

Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 17 jours ouvrés selon les pays de l'union européenne. (en ce moment 17 à 24 jours à cause de la situation actuelle qui a réduit les équipes PureSkin).

Nos produis sont expédiés sous 24h/48h ouvrés.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc pas d'intermédiaire.

Cela nous permet de vous proposer des prix très avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Il est possible que les délais soient plus longs durant les périodes de promotions et d'affluence. Nous faisons dans ces situations tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement.

Nous livrons partout en Europe.

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes.

PureSkin et Colissimo sont partenaires pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Concernant les colis volumineux ne rentrant pas dans les boites aux lettres, le transporteur vous contactera le jour de la livraison pour vous le remettre en main propre à votre domicile.

Sans réponse de votre part, il sera déposé en point relais ou à la Poste la plus proche de votre domicile. Vous aurez donc 14 jours pour récupérer celui-ci, sinon il sera retourné à l'un de nos entrepôts.

Oui, vous pouvez mais merci de noter que votre adresse de livraison ne pourra plus être modifiée une fois que votre commande a été préparée ou expédiée.

PureSkin et Colissimo sont partenaires pour vous livrer dans les meilleurs délais.

( Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre adresse email. )

Pour suivre votre colis, il suffit d'aller dans la section "suivi commande" et de rentrer votre numéro de commande ainsi que votre mail.

 

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis après réception du colis.

Dès lors que nous auront reçu votre produit, nous procéderons au remboursement dans un délai de 3 à 5 jours.

N'hésitez-pas à nous contactez en cliquant sur ce lien.